Les gens

Christophe Père / Guillaume Quemper / James Bouquard
- COLLECTIF DÉRIVE -
(blog du collectif)







Nous sommes 3 paysagistes indépendants basés à Paris et Tours, travaillant la conception, la maîtrise d’œuvre et la maîtrise d’ouvrage, enseignant ou accompagnant des ateliers de sensibilisation, travaillant aussi sur la scène artistique contemporaine. Nous nous associons lorsque l’occasion se présente de mener un projet qui mêle des problématiques urbaines ou paysagères, et des approches artistiques en lien direct avec la population.

Ce désir est motivé par une aspiration commune fondée sur la place de l’individu dans la construction de son cadre de vie, sur l’importance de son implication dans l’espace public. Notre entente s’appuie aussi sur une vraie complémentarité qui existe autour de la manière d’intervenir sur le paysage, et enfin nous aimons à nous retrouver et faire partager l’enthousiasme qui nous anime.


Et voici une jolie mosaïque de participants qui suivent activement le projet :

Merci donc à M. Barbot, Alain, Albert, Amza, Audrey, Aurélien, Béatrice, Brigitte, Bruno, Camille, Caro, Caro, Cathy, le chat, Christophe, Christophe, Claire, Corinne, Cyril, Éloïse, Fanny, Georges, Gilbert, Gilles, Ingrid, Isabelle, Isabelle, Jean-Luc, Lætitia, Laurent, Lucie, Ludo, Manu, Marie-Brigitte, Maryvonne, Mathieu Duf, Mathieu, Monique, Myriam, Nadia, Norbert, Oliv', Pierrette, Régis, Roland, Sophie, Steven, Sibylle, Sylvain, Véronique…
Ainsi que tous ceux dont il manque injustement la photo : les enfants, les apprentis, les patients et les oubliés (qui doivent se manifester).


4 commentaires:

  1. ah ! des rives prochaines !
    quand nos rencontres ....prochaines ?
    je compte les semaines...
    j'attends que quelqu'un m'écrive...

    Je vous embrasse ...les dériveurs...
    Régis.

    RépondreSupprimer
  2. oui régis, voyons-nous vite ! nous allons très bientôt mettre les dates dans l'onglet "calendrier" des petits baigneurs.

    RépondreSupprimer
  3. Carte postale de Beaulieu

    Grosse pluie et soleil au rendez-vous aujourd'hui.En même temps, comme en été.
    Les saules sont certainement ravis !

    Lu

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est un bon scénario météo pour lancer les saules dans leur croissance, leur donner goût à ce fond de vallée argileux pour le moins.
    ravis nous aussi à l'issue de cette férie pascale, des moments partagés et de ce résultat intermédiaire réconfortant : vivement le 14 mai, la reprise.

    g+c+j

    RépondreSupprimer